Ce programme a été entièrement commercialisé
LES TERRASSES DU COLISÉE - VENDU
à Dijon (21)
Ce programme a été entièrement commercialisé et n'est plus disponible.
Eco-quartier Heudelet, 21000 Dijon




La résidence
Tout d’abord elle est située au cœur du nouvel éco-quartier Heudelet 26, et donc vous permettra de profiter de la sérénité d’un quartier piéton résolument contemporain à quelques minutes du centre-ville de Dijon.
Notre résidence est composée d’appartements exposés plein sud et donc bénéficient d’un ensoleillement optimum pour votre jardin, terrasse ou balcon privatif.
En raison de sa proximité immédiate de la ligne de Tramway T2, arrêt Drapeau, cette ligne dessert la gare, la place Darcy, la place de la République, la future Cité de la Gastronomie et le sud dijonnais ainsi que le centre commercial de la Toison d’Or et le parc d’activités Valmy.
Emplacement
Les Terrasses du Colisée sont également proches de différents commerces de quartier, d’écoles et du centre commercial Drapeau, de l’école supérieure de commerce et de l’école nationale des Greffes, du Palais des Congrès, de la cité judiciaire, de l’auditorium et son quartier d’affaires.


